LES PREMIERS JOURS EN FRANCEDistributeur: Fabrique de Films |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
1 |
Mr. BrooksThriller |
2007 | 28 296 | 210 | 135 | 9 % | ||
2 |
Last Chance for LoveLast Chance Harvey Romance |
2009 | 27 386 | 226 | 121 | 8 % | ||
3 |
Crimes à OxfordOxford Murders Thriller |
2008 | 20 873 | 193 | 108 | 7 % | ||
4 |
Thelma, Louise et ChantalComédie |
2010 | 19 098 | 200 | 95 | 8 % | ||
5 |
The DescentHorreur |
2005 | 15 825 | 144 | 110 | 4 % | ||
6 |
Affaire de familleThriller |
2008 | 14 125 | 267 | 53 | 7 % | ||
7 |
SeveranceHorreur |
2006 | 13 410 | 172 | 78 | 9 % | ||
8 |
RizeDocumentaire |
2005 | 12 572 | 123 | 102 | 8 % | ||
9 |
Paris, je t'aimeRéalisé par : Joel CoenComédie |
2006 | 12 504 | 165 | 76 | 3 % | ||
10 |
MarockDrame |
2006 | 11 034 | 97 | 114 | 10 % | ||
11 |
ControlMusical |
2007 | 6 759 | 71 | 95 | 6 % | ||
12 |
HumainsThriller |
2009 | 6 727 | 115 | 58 | 16 % | ||
13 |
Eden LakeHorreur |
2008 | 6 435 | 124 | 52 | 6 % | ||
14 |
Le Crime farpaitEl Crimen ferpecto Comédie |
2005 | 6 091 | 60 | 102 | 4 % | ||
15 |
A l'intérieurHorreur |
2007 | 5 945 | 110 | 54 | 8 % | ||
16 |
Fast Food NationDrame |
2006 | 5 699 | 223 | 26 | 12 % | ||
17 |
Mortuary (2006)Mortuary (2006) Horreur |
2006 | 5 095 | 105 | 49 | 9 % | ||
18 |
La MeuteHorreur |
2010 | 4 234 | 64 | 66 | 16 % | ||
19 |
JaneBecoming Jane Romance |
2007 | 4 131 | 92 | 45 | 7 % | ||
20 |
Loin d'elleAway from Her Drame |
2007 | 3 947 | 88 | 45 | 3 % | ||
21 |
JeanneDrame |
2019 | 3 413 | 76 | 45 | 8 % | ||
H.C. |
Nous étions libresHead in the Clouds Drame |
2004 | 2 786 | 119 | 23 | 14 % | ||
H.C. |
DuelistHyeongsa (Duelist) Aventure - Action |
2006 | 2 444 | 91 | 27 | 11 % | ||
H.C. |
Jindabyne, AustralieJindabyne Drame |
2007 | 2 352 | 28 | 84 | 17 % | ||
H.C. |
DisparitionsImagining Argentina Thriller |
2005 | 1 245 | 74 | 17 | 8 % | ||
H.C. |
Adorable JuliaBeing Julia Drame |
2005 | 224 | 15 | 15 | 4 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.