LES PREMIERS JOURS EN FRANCEGenre: Fantasy |
Titre | Année | Pays | Entrées | Copies | Moyenne | Poids | ||
151 |
Le Petit PoucetRéalisé par : Olivier Dahan |
2001 | 51 418 | 509 | 101 | 4 % | ||
152 |
Sleepy HollowRéalisé par : Tim Burton |
2000 | 107 601 | 375 | 287 | 4 % | ||
153 |
BorderGrans (Border) |
2019 | 3 839 | 75 | 51 | 4 % | ||
154 |
Le Secret de TerabithiaBridge to Terabithia |
2007 | 43 873 | 568 | 77 | 4 % | ||
155 |
Maléfique (2014)Maleficent |
2014 | 86 000 | 550 | 156 | 4 % | ||
156 |
Il était une fois…Enchanted |
2007 | 115 856 | 659 | 176 | 4 % | ||
157 |
La Prophétie de l'horlogeThe House With a Clock in its Walls Réalisé par : Eli Roth |
2018 | 24 000 | 345 | 70 | 4 % | ||
158 |
Le Monde de Narnia 3The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Tread. Réalisé par : Michael Apted |
2010 | 109 776 | 739 | 149 | 4 % | ||
159 |
Le LabyrintheThe Maze Runner |
2014 | 113 303 | 456 | 248 | 4 % | ||
160 |
Poesía Sin Fin |
2016 | 2 682 | 42 | 64 | 4 % | ||
161 |
Stardust - Le Mystère de l'étoileStardust (2007) Réalisé par : Matthew Vaughn |
2007 | 15 775 | 342 | 46 | 3 % | ||
162 |
A la croisée des mondes: La Boussole d'orHis Dark Materials: The Golden Compass Réalisé par : Chris Weitz |
2007 | 96 718 | 767 | 126 | 3 % | ||
163 |
Un raccourci dans le tempsA Wrinkle In Time |
2018 | 8 724 | 363 | 24 | 3 % | ||
164 |
Peter PanRéalisé par : P.J. Hogan |
2004 | 45 066 | 579 | 78 | 3 % | ||
165 |
La Forme de l'eau - The Shape of WaterThe Shape of Water Réalisé par : Guillermo Del Toro |
2018 | 41 465 | 248 | 167 | 3 % | ||
166 |
Le Dragon des mers - la dernière légendeThe Water Horse: Legend of the Deep |
2008 | 20 542 | 284 | 72 | 3 % | ||
167 |
Les Enfants de Timpelbach |
2008 | 19 010 | 306 | 62 | 3 % | ||
168 |
Maléfique : Le Pouvoir du MalMaleficent: Mistress of Evil |
2019 | 66 164 | 536 | 123 | 2 % | ||
169 |
Edward aux mains d'argentEdward Scissorhands Réalisé par : Tim Burton |
1991 | 6 707 | 99 | 68 | 1 % |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.