LES ENTREES A PARISGenre: Musical |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
31 |
La Bamba |
1987 | 511 095 | ||
32 |
Elena et les hommesElena et les hommes (Elena And Her Men) |
1956 | 509 619 | ||
33 |
D'où viens-tu Johnny ? |
1963 | 503 251 | ||
34 |
Nous irons à Monte-Carlo |
1952 | 503 072 | ||
35 |
A Star is Born (2018) |
2018 | 492 110 | ||
36 |
Casino de ParisRéalisé par : André Hunebelle |
1957 | 486 083 | ||
37 |
La Belle de Cadix |
1953 | 482 086 | ||
38 |
Les Parapluies de Cherbourg |
1964 | 479 610 | ||
39 |
Phantom of the ParadiseRéalisé par : Brian De Palma |
1975 | 478 775 | ||
40 |
Mamma Mia! |
2008 | 461 997 | ||
41 |
Quatre jours à Paris |
1955 | 455 112 | ||
42 |
Charmants Garçons |
1957 | 450 650 | ||
43 |
La Traviata |
1983 | 436 068 | ||
44 |
High School Musical 3 : nos années lycéeHigh School Musical 3: Senior Year |
2008 | 432 704 | ||
45 |
La Flûte enchantéeTrollföjten (The Magic Flute) |
1975 | 430 985 | ||
46 |
Noël blancWhite Christmas |
1954 | 425 378 | ||
47 |
Pink Floyd: The WallRéalisé par : Alan Parker |
1982 | 418 018 | ||
48 |
ChicagoRéalisé par : Rob Marshall |
2003 | 414 656 | ||
49 |
Soleil de nuitWhite Nights |
1986 | 405 443 | ||
50 |
Don Giovanni |
1979 | 404 083 | ||
51 |
Les Demoiselles de RochefortLes Demoiselles de Rochefort (The Young Girls of Roche. |
1967 | 394 522 | ||
52 |
Senorita toréadorFiesta |
1950 | 388 512 | ||
53 |
Funny GirlRéalisé par : William Wyler |
1969 | 386 432 | ||
54 |
La Belle Otero |
1954 | 384 547 | ||
55 |
Staying AliveRéalisé par : Sylvester Stallone |
1983 | 381 402 | ||
56 |
Moulin RougeRéalisé par : Baz Luhrmann |
2001 | 359 599 | ||
57 |
La Chanson de l'orphelinAventuras de Joselito en America |
1962 | 353 765 | ||
58 |
L'Appel du destin |
1953 | 348 969 | ||
59 |
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet StreetSweeney Todd: The Demon Barber of Fleet Street Réalisé par : Tim Burton |
2008 | 347 261 | ||
60 |
Tommy |
1975 | 340 806 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.