LES ENTREES A PARISGenre: Horreur |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
H.C. |
After Life |
2012 | 331 | ||
H.C. |
La Maison au bout de la rueHouse at the End of The Street |
2012 | 338 | ||
H.C. |
My Soul to TakeRéalisé par : Wes Craven |
2012 | 984 | ||
H.C. |
Les IntrusTale of Two Sisters: The Uninvited |
2009 | 1 698 | ||
H.C. |
Dead SilenceRéalisé par : James Wan |
2007 | 2 202 | ||
H.C. |
Le Repaire du ver blancThe Lair of the White Worm |
1990 | 2 350 | ||
H.C. |
BruiserRéalisé par : George A. Romero |
2002 | 2 962 | ||
H.C. |
SolitaireRogue |
2008 | 4 106 | ||
1 |
Le SanctuaireThe Hallow |
2016 | 5 411 | ||
H.C. |
Leatherface : Massacre à la troçonnneuse 3Leatherface: Texas Chainsaw Massacre 3 |
1991 | 5 627 | ||
H.C. |
Boogeyman - La Porte des cauchemarsBoogeyman |
2006 | 5 784 | ||
H.C. |
Devil |
2011 | 5 933 | ||
H.C. |
The Craft - Les nouvelles sorcièresThe Craft: Legacy |
2020 | 6 192 | ||
H.C. |
Les RuinesThe Ruins |
2008 | 6 686 | ||
H.C. |
Fido |
2007 | 6 827 | ||
H.C. |
La Malédiction IVOmen IV: The Awakening |
1991 | 7 016 | ||
2 |
Dark Touch |
2014 | 7 042 | ||
3 |
American HauntingAn American Haunting |
2007 | 7 861 | ||
4 |
Bad TasteRéalisé par : Peter Jackson |
1988 | 8 095 | ||
5 |
SpiritsShutter |
2008 | 9 210 | ||
6 |
The Invisible |
2007 | 9 745 | ||
H.C. |
Deux yeux maléfiquesDue occhi diabolici (Two Evil Eyes) Réalisé par : George A. Romero |
1992 | 9 773 | ||
7 |
Midnight Meat TrainThe Midnight Meat Train |
2009 | 10 265 | ||
8 |
CursedRéalisé par : Wes Craven |
2005 | 10 340 | ||
H.C. |
Baby Blood |
1990 | 10 381 | ||
H.C. |
Stay Alive |
2006 | 10 438 | ||
9 |
Le Fantôme de l'Opéra (1999)Il Fantasma del Opera |
1999 | 11 002 | ||
10 |
La TourRéalisé par : Guillaume Nicloux |
2023 | 11 046 | ||
11 |
Le Bal de l'horreurProm Night |
1980 | 11 440 | ||
12 |
Le CalendrierLe Calendrier (The Advent Calendar) |
2021 | 11 781 |
Légendes |
|
Films des 12 derniers mois |
|
Films dans le Top hebdo |
|
# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.