Après deux ans passés dans la prison du New Jersey, Danny Ocean retrouve enfin la liberté et monte déjà un coup qui semble impossible à réaliser : cambrioler à Las Vegas dans le même temps les casinos Versailles, Oasis et Côte d'Azur, avec une jolie somme de 160 millions de dollars à la clé.
Il souhaite également récupérer Tess, sa bien-aimée que ...
Arthur Kriticos, un enseignant veuf, hérite du majestueux manoir de son oncle Cyrus. Il y emménage très vite avec ses deux enfants Kathy et Bob, leur nourrice et un médium. Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'habiter dans l'opulence d'une telle résidence. Mais la vie de pacha ne dure qu'un temps : d'étranges présences se font bientôt se ...
Juillet 1830 : Paris gronde des clameurs de la Révolution. Un tueur sans visage hante la ville et abandonne ses victimes comme autant d'indices.
Vidocq, l'ancien bagnard devenu détective, et Etienne Boisset, un jeune journaliste avide de justice, ce sont jurés de retrouver l'assassin.
De bordel en fumerie d'opium, de sombres ruelles en cabinet ...
Prot prétend être originaire de la planète K-PAX. Le docteur Mark Powell, directeur d'un hôpital psychiatrique, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques.
Au fur et à mesure de ses entretiens, il en vient à se demander s'il n'y aur ...
Une femme vient chez un homme une après midi par semaine et ils font l'amour, sans se parler, couchés par terre dans un sous-sol qu'il n'a pas les moyens de meubler. L'alchimie est bien présente, même sans dialogue. Mais si le sexe est un moyen de rencontrer et de connaître les gens, dans leur cas, que sait-il d'elle ?
...
L'agent du FBI Jake Malloy est sur la piste d'un tueur de flics qui a déjà fait neuf victimes en six mois. Insaisissable, l'homme change constamment de méthode, varie à plaisir ses mises en scène sans laisser le moindre indice. Une seule certitude: il épie en permanence Jake, qui sera sa cible ultime, et lui "dédi" perversement chaque nouveau meurt ...