LES ENTREES EN FRANCEGenre: Documentaire |
Titre | Année | Pays | Entrees | ||
1 |
Le Monde du silenceRéalisé par : Louis Malle |
1956 | 4 640 159 | ||
2 |
Le Désert vivantThe Living Desert |
1954 | 3 633 584 | ||
3 |
Microcosmos, le peuple de l'herbe |
1996 | 3 379 369 | ||
4 |
Océans |
2010 | 2 874 748 | ||
5 |
Le Peuple migrateurLe Peuple migrateur (Winged Migration) |
2001 | 2 744 335 | ||
6 |
Le Grand Cirque de MoscouNa arene tsirka |
1953 | 2 507 625 | ||
7 |
Fahrenheit 9/11Réalisé par : Michael Moore |
2004 | 2 378 455 | ||
8 |
Le Dernier trappeurRéalisé par : Nicolas Vanier |
2004 | 2 106 807 | ||
9 |
Une reine est couronnéeA Queen Is Crowned |
1953 | 2 038 462 | ||
10 |
La Marche de l'empereurLa Marche de l'empereur (March of the Penguins) Réalisé par : Luc Jacquet |
2005 | 1 913 682 | ||
11 |
Hitler-Mein KampfDen Blodiga Tiden |
1960 | 1 888 141 | ||
12 |
Exhibition |
1975 | 1 788 554 | ||
13 |
Etre et avoirEtre et avoir (To Be and To Have) |
2002 | 1 638 974 | ||
14 |
Au cœur de l'orage |
1948 | 1 597 014 | ||
15 |
This Is ItMichael Jackson's This Is It |
2009 | 1 544 540 | ||
16 |
Un jour sur TerrePlanet Earth |
2007 | 1 416 261 | ||
17 |
Sur le chemin de l'école |
2013 | 1 402 496 | ||
18 |
Au fil des ondes |
1951 | 1 287 736 | ||
19 |
L'Arène des audacieuxArena smelykh |
1955 | 1 274 613 | ||
20 |
L'Amérique interditeThis is America |
1982 | 1 115 388 | ||
21 |
Mourir à Madrid |
1963 | 1 105 354 | ||
22 |
DemainDemain (Tomorrow) |
2015 | 1 087 306 | ||
23 |
Le Monde sans soleil |
1964 | 1 086 696 | ||
24 |
AtlantisRéalisé par : Luc Besson |
1991 | 1 070 271 | ||
25 |
Les Nuits du mondeIl mondo di notte |
1961 | 1 060 401 | ||
26 |
Les Rendez-vous du diable |
1959 | 1 031 095 | ||
27 |
Les SaisonsLes Saisons (Seasons) |
2016 | 1 027 723 | ||
28 |
Bowling for ColumbineRéalisé par : Michael Moore |
2002 | 1 010 830 | ||
29 |
Tokyo OlympiadesTōkyō Orinpikku |
1965 | 993 555 | ||
30 |
La Fête sauvage |
1976 | 908 619 |
Légendes |
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Films des 12 derniers mois |
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Films dans le Top hebdo |
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# | Reprise |
Pour les calculs, seuls films ayant fait plus de 25 000 entrées
sur le territoire français ou ayant figuré dans le TOP20 hebdomadaire sont pris en compte. Chaque exploitation est isolée.